据说Phenom B3版本仍未解决TLB问题?

据说Phenom B3版本仍未解决TLB问题?》摘要: 电脑故障网 这是个坏消息 意味着大家将不得不以高昂的代价购买Intel的45纳米制程的四核心处理器 电脑故障网 反正不打算很快出手,继续观望。 电脑故障网 据说。。。。。。。。 电脑故障网 AMD啊

电脑故障网

这是个坏消息
意味着大家将不得不以高昂的代价购买Intel的45纳米制程的四核心处理器

电脑故障网

反正不打算很快出手,继续观望。

电脑故障网

据说。。。。。。。。

电脑故障网

AMD啊!!!真是恨铁不成钢!TLB问题不解决,坚决无视K10!!!

电脑故障网

悲哀!AMD你惨了

电脑故障网

晕,欺负偶不懂鸟文,E文偶还是很好的

Voici, en vrac, quelques informations que nous avons réussies à soutirer aux employés d’AMD.

On savait déjà que les versions cadencées à 2.4 et 2.6 GHz des Phenom étaient repoussées au second trimestre. Nous avons pu confirmer hier que les 9650 et 9550, version « débugguées » des premiers Phenom (voir notre article) sont également repoussées au second trimestre. AMD a en effet reçu ses premières puces utilisant le stepping B3 (early silicon), le bug n’est toujours pas corrigé. Un nouveau « spin » est donc nécessaire, ce qui peut repousser les Phenom au mois de mai.

Le R700 va bien, merci. C’est ce que nous ont dit les responsables de la branche graphique d’AMD. Le constructeur avait publié une roadmap dans laquelle la prochaine génération de cartes graphiques du constructeur étaient indiquées en 2009 au sein de l’évolution des plateformes Spider. Même sous la torture, notre interlocuteur aura refusé d’avouer si le R700 sortirait bel et bien avant la fin de l’année 2008.

Côté graphique intégré, le chipset série 700 d’AMD devrait voir sa durée de vie étendue jusqu’en 2009 en attendant l’arrivée des processeurs « Fusion » qui intègreront cœur graphique et cœurs processeurs traditionnels.

Le processus de fabrication 45 nm d’AMD (qui n’utilisera pas de technologies high-k contrairement à celui d’Intel) est toujours prévu pour la seconde partie de l’année. Les premiers résultats seraient « encourageants ». Espérons...

电脑故障网

纳闷哦...一天不解决TLB问题...都不可以用啊
你的位置:电脑故障网 >> 电脑硬件 >> 主板 >> 据说Phenom B3版本仍未解决TLB问题?